Show Notes
L'an dernier, nous avions commis deux émissions pour répondre à cette problématique qui nous semblait essentielle de mal être occidental de l'homme actuel. La première émission vous avait donné du grain à moudre de sorte que nous avions suivi cela d'une seconde émission de réponse à vos questions (ce qui sera peut être le cas de cette version également sur les jeunes femmes).
En effet, il nous est apparu que depuis l'avènement de ce que nous considérons la première évolutions transhumaniste que fut la pilule contraceptive, une certaine société semble avoir dicté aux femmes que le nouvel ordre de vie serait absolument de sortir de chez soi, de ne pas faire d'enfants et de s'accomplir dans une sexualité volage calquée sur une soit disant sexualité masculine.
Quelques 60 ans plus tard, dans une époque ou le stress de vie semble avoir remplacé absolument toute autre marque dans notre société, ou les femmes se demandent si elles veulent devenir hommes et réciproquement, ou la natalité n'a jamais été aussi faible et la vente d'antidépresseur aussi haute, prenons un petit moment de réflexion pour dérouler tous ces poncifs un par un et tenter un arrêté des comptes.
Introduction La société de la jouissance orale ou l'homo festivus
03:55 La notion de consentement.
06:50 Les droits des femmes.
10:57 Le choix des femmes dans le travail.
12:06 Le but des garçons et la métaphore de la colline.
14:25 L'importance de nos hormones.
18:00 Les 80/20 masculins
24:03 Les chiffres de la natalité
33:00 L'Apollon de Bellac.
35:00 L'Eglise au centre du village.
46:00 Le quotient intellectuelle des enfants.
53:00 La famille.
58:10 La réificaction de la femme.
60:00 Le livre de Laurent Obertone.
Achetez le livre de Charles Gave ici.
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :
▶️ Youtube
▶️ Notre site
▶️ Tiktok